URBAN LIFE >>> Vogue Fashion Célébration Night – 10 septembre

Vogue Fashion Célébration Night – 10 septembre.

PREMIÈRE MONDIALE : VOGUE CRÉE LA FASHION CELEBRATION NIGHT, ÉVÉNEMENT INTERNATIONAL SANS PRÉCÉDENT !
Le temps d’une nuit, Vogue célèbrera la mode aux quatre coins de la planète. De Londres à New-York, de Milan à Pékin, de Moscou à Delhi, les éditions internationales de Vogue organiseront le même jour, dans 13 villes, une soirée exceptionnelle qui aura lieu le 10 septembre.

En France, Vogue Paris, avec le soutien du Comité Montaigne, créera l’événement dans les boutiques du triangle d’or parisien, Avenue Montaigne, Rue François 1er et Avenue Georges V. Le magazine organisera des animations et proposera un accueil spécifique et des services exclusifs toute la soirée (jusqu’à 23 heures et plus).
Les invités auront alors la chance d’y rencontrer Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, ainsi que les rédactrices du magazine qui donneront leurs conseils en matière de mode et de stylisme, pour une expérience de shopping unique et inoubliable.

Télécharger l’invitation


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 10 septembre 2009
  1. Par Coline Oups |

    Certaines marques, comme Marni ou Pucci, sortent des accessoires en édition limitées, qui lancent respectivement des poupées et des pochettes, j’aime beaucoup