Les Petits Papiers by Tenue de Ville, une nouvelle gamme de papiers peints décoratifs et à prix mini

Alexia de Ville, fondatrice de la marque de papiers peints Tenue de Ville, a eu envie de sortir des schémas classiques de distribution déco, en créant une nouvelle gamme de produits disponibles uniquement en ligne et imprimés à la commande.

Cette nouvelle gamme s’aligne donc volontairement sur un modèle éco-responsable, qui implique la vente en circuit court, ainsi qu’une production locale, et à la commande uniquement, afin de s’inscrire dans une démarche zéro déchet. De plus, pour chaque commande Petits Papiers, une partie des bénéfices est reversée à une association qui veille à la gestion durable de nos forêts.

« J’ai eu envie de lancer une gamme de produits accessible à toutes les tranches d’âge et à tous les budgets, tout en respectant mes valeurs éco-responsables. » explique Alexia de Ville

Les motifs Petits Papiers, graphiques et simples, amènent une géométrie poétique à toutes les pièces de la maison. La qualité est toujours au rendez-vous malgré les mini prix de ces créations, imprimées en Belgique sur papier intissé et disponibles en 2 hauteurs.

Certains modèles sont proposés en formes découpées imprimées sur Intissé 150g/m2. L’arrière du papier est pré-collé, c’est-à-dire qu’il suffit de l’humidifier et venir coller la forme où on veut sur le mur. Un petit plus pour ceux qui veulent poser eux-même le papier peint et donner du style à leur intérieur en un tour de main ! Prix d’un rouleau à partir de 58,6€. Pour commander, c’est par ICI.

En savoir plus sur Petits Papiers by Tenue de Ville


Galerie


Laisser un commentaire