L’Appartement, by Made in Design, une vision innovante et unique de la boutique !

Made In Design, leader européen de la vente online de mobilier et de décoration depuis plus de 20 ans, réinvente la notion de boutique, avec son nouveau concept inspirant et immersif situé au 2ème étage du Printemps de la Maison : L’Appartement by Made in Design.

L’Appartement by Made in Design offre un espace inspirant, immersif et évolutif à l’image de nos habitats modernes, sans cesse réinventés au gré des tendances et des saisons.

L’espace, pensé comme un appartement contemporain, ouvre ses portes sur une sélection à la pointe du design et de la décoration, allant des pépites de talents émergents aux icônes intemporelles comme les chefs d’oeuvre d’Ettore Sottsass, scénarisées sous un oeil nouveau.

L’Appartement propose un mélange éclectique et audacieux de pièces exceptionnelles. Une concentration unique en son genre du meilleur de la scène internationale est révélée avec la présence de créateurs avant-gardistes aux inspirations multiples, comme la créatrice new-yorkaise en vogue Sophie Lou Jacobsen et ses vases en verre coloré, le duo Muller van Severen et sa collection de mobilier et de luminaires pointus et singuliers, édités par Valerie Objects, ou encore l’avant gardiste Stephan Diez qui signe pour Magis le fauteuil Costume qui mêle savamment éco-conception et design contemporain.

Tout comme un habitat moderne, L’Appartement by Made in Design présente une offre dédiée à la décoration murale, avec une inspirante sélection d’oeuvres d’art en édition limitée ou sous forme d’affiches, comme les célèbres dessins du designer Ronan Bouroullec. On retrouve également de sublimes papiers peints dont ceux de l’éditeur français Lelièvre, reprenant les dessins expressionnistes de l’artiste Jean Cocteau en parfaite harmonie avec les grands classiques du design et les rééditions iconiques comme le fauteuil Pacha de Pierre Paulin, les pièces d’exception dont fait partie la console Float en cristal de chez Glas Italia, mais également avec un style plus casual proposé par les accessoires colorés et accessibles de l’éditeur danois Hay.

Confortablement installés, les clients sont conseillés dans leurs projets d’aménagement par l’accompagnement d’une équipe de professionnels composée d’architectes d’intérieur et de décorateurs.

En savoir plus sur Made in Design
Photos : © Fabienne Delafraye


Galerie


Laisser un commentaire