Illusions optiques dans les intérieurs avec la collection « Perspective » de Hovia

Les nouveaux papiers peints de Hovia apportent l’effet 3D aux pièces de la maison en jouant avec des formes géométriques et des perspectives.

« Perspective » est le nom de la nouvelle collection de Hovia qui s’inspire des coins et des jeux de lumière qui ont attiré l’attention des designers de la société pendant qu’ils étaient en train de photographier leur nouveau bureau à Liverpool au Royaume-Uni.

L’équipe a étudié les éléments architecturaux de l’intérieur et de l’extérieur du bâtiment et a créé 5 nouveaux papiers peints (Escher, Ruscha, Giorgio, Paolo, et Mallord) mélangeant harmonieusement le style abstrait avec la profondeur du trompe-l’oeil.

Dynamiques et avec un fort impact visuel, les nouveaux modèles expriment la tridimensionnalité en abandonnant les modèles photographiques classiques et en préférant les jeux délicats de perspective et les superpositions de formes. Le point fort de la collection est l’utilisation des couleurs pastel et des figures en blocs, éléments très populaires dans la décoration aujourd’hui, de sorte que ces revêtements muraux sont idéaux pour le décor moderne.

Avec les autres collections de Hovia, comme Bauhaus, Brutalist et les dessins influencés par les architectures du monde, « Perspective » est un hommage à la géométrie, aux tons pastel, à l’art abstrait et à la scène urbaine. De plus, chaque modèle tire son nom d’un artiste connu pour jouer avec les perspectives dans ses œuvres.

Les papiers peints sont disponibles sur le site web de Hovia à partir de 45,60 €/m2.

En savoir plus sur Hovia et Perspective


Galerie


Laisser un commentaire