Concours design : proposez votre version du coffret vin en bois Malesan !

Du 15 avril au 31 mai, la marque de vin Malesan lance la 5ème édition de son concours design en partenariat avec Les chatons d’Or, festival révélateur de talents qui fête ses 10 ans. Cette année Malesan s’associe également avec un nouveau partenaire 100% bordelais : L’Ecrin du vin dont la spécialité est la découpe de bois au laser CO2.

Fondée en 1979, Malesan est une marque de vin d’Appellation d’Origine Contrôlée Bordeaux. C’est une marque à l’image de l’énergie qu’offre l’art de vivre Bordelais d’aujourd’hui. Cosmopolite, entreprenante, élégante, elle s’attache à la qualité et aux savoirs-faire qui valorisent sa ville.

L’Ecrin du vin propose de donner une seconde vie aux coffrets bois de présentation des vins et spiritueux en leur octroyant une valeur artistique et décorative. Les coffrets peuvent se réutiliser en lampes décoratives grâce à un kit lampe DIY (Do It Yourself). Une fabrication éco-responsable et 100% française à l’image des valeurs de Malesan.

Depuis 2015, Malesan lance un concours pour les amateurs de design, passionnés de graphisme, designers, artistes, jeunes talents de tout l’hexagone. À chaque édition, une nouvelle thématique !

Pour cette année 2021, le thème est : EMPREINTE[S] ! Le but ? Sur la base du gabarit fourni, imaginez le design de la façade du coffret vin Malesan réutilisable en lampe. Vous êtes libre de personnaliser ce coffret en bois dans les limites imposées dans le brief technique. Laissez votre EMPREINTE créative ! Une fois la création effectuée, il faut la partager et récolter un maximum de votes.

Pour participer :

1/ Téléchargez notre kit de participation
2/ Uploadez votre création depuis un ordinateur dans notre module 3D pour soumettre et visualiser votre création en 3D.
3/ Partagez ensuite votre création pour récolter un maximum de votes.

Chaque création est soumise au vote du public sur toute la période du concours. À la fin du jeu, les 5 créations ayant obtenu le plus de votes de la part des internautes seront les 5 lauréats.

Les prix à gagner :

– Les 5 lauréats remporteront le coffret vin Malesan avec le design qu’ils auront réalisé !
– Le grand gagnant, désigné parmi les 5 lauréats par le jury Malesan, remportera une cave à vin de service, d’une valeur de 299€ !

La cave à vin de service LS24A La Sommelière permet de mettre 23 bouteilles de vin à température idéale de dégustation. Simple zone, vous pouvez régler la température sans ouvrir la porte grâce à ses commandes tactiles en façade de porte.

 

Les contraintes à respecter :

Respect strict du gabarit. Pas de représentation de personnes physiques. Pas d’élément à caractère vulgaire ou en rapport avec : le sport, la maternité, les moyens de transport, les animaux etc. (cf détail dans le règlement).

Amateurs de design, passionnés de graphisme, designers, artistes, jeunes talents, c’est le moment de laisser votre EMPREINTE créative ! À vous de jouer !!

Ce concours n’est pas à des fins commerciales mais uniquement dans le but de révéler des talents. Date limite de participation : le 31 mai.

 

Pour participer au concours Malesan 2021, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire