theAddresses, une nouvelle expérience de séjour dans le Sud du Portugal

L’Algarve : un paysage superbe aux mille collines et aux plages sans fin. Une équipe belge lance theAddresses, un nouveau concept grâce auquel les voyageurs profitent de tout ce que ce pays aux anciennes fermettes et aux petits villages de pêcheurs a à offrir lors d’un séjour dans un gîte privé exclusif.

Les maisons de theAddresses ont chacune leur histoire. Ces bâtisses rénovées pierre après pierre par les meilleurs architectes portugais ont été choisies pour leur emplacement idéal. Mais theAddresses, c’est plus qu’un logement dans un bâtiment à l’architecture peaufinée ; c’est toute une expérience composée de services spéciaux et d’un guide soigné jusque dans les moindres détails et contenant les meilleures adresses de la région. C’est enfin le résultat d’une passion que les fondateurs, Bert et Ludovic, ont en commun depuis de longues années et de leurs nombreux voyages en Algarve. Aujourd’hui, ils souhaitent partager leurs adresses fétiches et leurs expériences avec des amis et des voyageurs qui voient les choses comme eux.

theAddresses associe architecture et design avec services hôteliers et conseils de voyage fignolés. Niché dans un vieux village de pêcheurs, perdu entre les orangers ou encore les pieds dans le sable… Les fondateurs de theAddresses partent à la recherche de lieux à l’atmosphère spéciale et transforment les bâtiments, à l’aide d’une équipe triée sur le volet, en gîtes à la fois luxueux et intimes. Chacun d’entre eux dispose d’un intérieur aux finitions parfaites et d’un élégant espace extérieur sublimé par une piscine.

À cela, on ajoutera encore le confort et le service d’un hôtel de la meilleure gamme. Pour les détails, vous n’aurez plus qu’à contacter la conciergerie, un service complet et de proximité. Transport privé, réservations de tables, massages relaxants, visites culturelles, promenades à pied ou à vélo, exploration nautique… Les maisons de theAddresses, c’est aussi : des savons bios aux parfums délicats, une collection de livres soigneusement sélectionnés, de l’huile d’olive produite localement, la célèbre Flor de Sal de Castro Marim… Envie de prolonger la sensation de vacances un peu plus longtemps ? Il vous suffit d’emporter ces petits trésors dans votre valise.

Les Casa Um et Casa Dois vous ouvrent d’ores et déjà leurs portes. Dans les deux cas, la rénovation a été confiée à l’Atelier Rua, bureau d’architectes portugais dont la renommée n’est plus à faire. L’intérieur, quant à lui, a été soigné par les créatifs de Stories Studio. De nombreuses autres Casas ouvriront prochainement…

En savoir plus sur theAddresses
Photos : © Francisco Nogueira


Galerie


Laisser un commentaire