Fox Hall Barn, une grange du 19ème siècle rénovée et transformée en maison contemporaine par BarlisWedlick

Le cabinet d’architecture et de design d’intérieur BarlisWedlick a achevé un projet résidentiel à Ancram, dans l’état de New York, qui comprend trois bâtiments différents – une grange et une piscine, la maison principale et une tour avec sauna.

BarlisWedlick a récupéré et déplacé une grange du XIXe siècle dans une ville voisine et l’a transformée en la peignant en noir avec des cadres de fenêtres rouges. La grange dispose également d’un réseau d’énergie solaire intégré dans la toiture qui fournit de l’électricité à plusieurs bâtiments de la propriété. Adjacent à la grange se trouve une piscine naturelle avec une terrasse en bois composée de chaises longues, d’un coin salon et d’une salle à manger en plein air. L’intérieur de la grange, construit selon les principes de la maison passive, comprend un loft avec une barre de pompier qui mène à un studio, un poêle à bois et une station de recharge Tesla.

La conception de la maison principale de style cabane s’inspire de la grange et est revêtue de cèdre brûlé «Shou-sugi-ban» pour préserver le bois et le rendre plus durable. À l’intérieur de la maison, il y a un salon et une chambre à coucher ouverts qui peuvent être séparés par un mur qui s’élève depuis la plateforme de la suite principale. Des meubles vintage et encastrés sont également présentés, la décoration intérieure est un mélange de moderne et de rustique. La maison comprend également une cuisine gris foncé avec des appareils intégrés, des comptoirs sombres et un îlot.

Enfin, une tour en cèdre de 3 étages abrité un sauna qui est relié à la maison principale par un pont étroit. La tour commence au niveau du sol avec le sauna, avec le deuxième niveau qui abrite un porche avec moustiquaire avec des sièges et une table, et un troisième niveau avec un belvédère et une balançoire.

En savoir plus sur BarlisWedlick
Photos : © Reto Guntli & Brian Ferry


Galerie


Laisser un commentaire